Rides:Rajeunir sans chirurgie:le botox cosmétique®

Rajeunir sans chirurgie : le botox cosmétique® pour estomper les rides

 

Découvert à la fin des années 1990 par des ophtalmologistes, la protéine botulinique est utilisée dans les traitements médicaux  autant que dans le traitement des rides.

En effet, sur le plan médical, cette molécule est utilisée dans le traitement des migraines, des spasmes ainsi que dans la sudation excessive.

Sécuritaire après plus de 20 ans d’utilisation, en médecine esthétique, elle est injectée par un médecin compétent dans les muscles du visage à l’aide d’une fine aiguille afin de détendre les muscles à la source des rides d’expression.

Son effet se fait sentir dans les 3 à 5 jours suivant le traitement et sa durée d’action varie entre 3 à 6 mois.

Le botox cosmétique® peut traiter les régions de la glabelle (rides du lion), du front, de la patte d’oie et certaines rides du cou.

Le traitement est de brève durée, peu douloureux et ne nécessite aucune sédation ou anesthésie. Il peut laisser quelques ecchymoses légères mais permet le retour aux activités régulières  sans problème.

L’effet attendu est une peau plus détendue, des rides moins apparentes et l’aspect figé ou non de l’expression dépendra de la quantité de produit injecté.

 

Pour une consultation, contactez-nous dès maintenant, Dre Lampron 514-910-8367

 

Leave a Reply

  

  

  


4 + six =